Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - France D.2: Corsi s'invite au festin

Dans Moto / Sport

Moto 2 - France D.2: Corsi s'invite au festin

Dix neuf pilotes dans la même seconde et un changement de leader, la catégorie Moto 2 a fait dans le changement ce matin, lors d'une dernière séance libre qui resserre encore un peu plus la hiérarchie. Simonce Corsi s'est donc positionné aux avant-postes, devant les hommes forts de ce Grand Prix de France de la spécialité que sont Thomas Lüthi et Stefan Bradl. Redding ferme la première ligne virtuelle tandis que l'on ne trouve que la Tech3 de Bradley Smith pour assurer la représentation nationale dans le top 10.


Reste qu'il y a du mieux pour Mike Di Meglio, onzième puisque le temps d'Espargaro a été annulé à cause d'une chicane oubliée par l'Espagnol. Mais Jules Cluzel inquiète avec treizième chrono, même s'il est devant une pointure comme Iannone. Le parcours de Valentin Debise relève quant à lui toujours du chemin de croix. Le voilà trente sixième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire