Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - France D.2: Takahashi fait souffler la Mistral 610

Dans Moto / Sport

Moto 2 - France D.2: Takahashi fait souffler la Mistral 610

La position de pointe aurait été la cerise sur la gâteau pour les Français de Tech3. Mais ils devront se contenter d'une prometteuse première ligne que leur a offert cet après-midi Yuki Takahashi. Le Japonais est la sécurité sociale d'Hervé Poncharal dans cette nouvelle catégorie puisque Raffaele De Rosa a une fois de plus craqué en sombrant à la vingtième place, bien loin des promesses affichées lors de la séance libre matinale. Demain, tout est possible en course puisque pas mal des habitués de la tête du peloton seront derrière. Avec Jules Cluzel, la Mistral 610 du Japonais sera un point d'intérêt du public français:


« Je suis très heureux de me retrouver une nouvelle fois sur la première ligne car c'est une course tellement importante pour l'équipe ici » annonce Yuki. « Je sais combien elle a travaillé dur pour mener à bien ce projet et je suis déterminé pour obtenir un bon résultat au Mans. »


« L'équipe m'a donné une bonne moto pour chaque séance et nous avons évolué à chaque sortie. Nous sommes bien pour la course et nous avons nos chances de victoire. Être en première ligne sera crucial car le peloton est tellement important que la première chicane sera difficile. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire