Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - France: Nouvelle défection pour RSV

Dans Moto / Sport

Moto 2 - France: Nouvelle défection pour RSV

L'enseigne RSV n'aura pas fait long feu dans le paddock du Moto 2. Considéré pourtant comme prometteur durant l'intersaison, le châssis transalpin n'a pas convaincu ses partenaires qui le lâchent après seulement deux courses. C'est d'abord le team Aspar qui a quitté le navire et pris en urgence des produits Suter qui font le bonheur de la concurrence. A présent, c'est la structure Cardion AB de lui emboiter le pas à la veille du Grand Prix de France. Ce qui fait d'elle la seconde initiative dans le genre au sein de cette jeune catégorie.


Une décision tardive prise par le team qui fait courir Karel Abraham. Mais l'équipe espère quand même se présenter au Mans avec leur nouveau produit, soit un opus FTR dont ne se plaint pas Alex Debon, notamment. Sinon, ce sera pour le Mugello, début juin. Abraham avait déjà essayé le cadre FTR M210 durant la pré-saison. Il ne sera donc pas totalement en terrain inconnu. Quant à RSV, ce sera dur de se remettre de ces désaveux successifs.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire