Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - GP125 Grande Bretagne D.3: Simeon et Folger surnagent

Dans Moto / Sport

Moto 2 - GP125 Grande Bretagne D.3: Simeon et Folger surnagent

Les pilotes 125 et de Moto 2 ont eu également à braver les éléments qui se sont déchainés sur le tracé de Silverstone. La pluie est tenace, mais elle ne déplait pas à Xavier Simeon qui, avec sa Mistral 610 a mis une rafale à ses adversaires en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement. Il est suivi par Andrea Iannone et Bradley Smith. Un trio qui s'élancera de loin sur la grille de départ et qui nous promet donc un joli spectacle en course.


Côté Français, c'est encore Jules Cluzel qui reste la meilleure opportunité. Le pilote de Montluçon garde pied parmi le top 10. La séance a été marquée par la chute de Marc Marquez. L'homme de la position de pointe ne s'est pas blessé, mais sa moto a été complétement détruite lors de l'incident.


En 125, Jonas a montré qu'il aimait effectivement l'eau puisque Folger a surnagé. L'Allemand domine Terol, son compatriote Schrotter et notre Johann Zarco qui devance l'homme de la pole Vinales. Louis Rossi est vingtième, Alexis Masbou deux places derrière.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire