Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - GP125 - Test Jerez D.2: Corsi et Terol mènent

Dans Moto / Sport

Moto 2 - GP125 - Test Jerez D.2: Corsi et Terol mènent

Simone Corsi et Moto 2 et le toujours constant dans la vélocité Nico Terol en GP125 ont été les plus rapides de cette seconde journée plus ensoleillée de Jerez. Cette fois, les tests ont pu se dérouler dans des conditions normales, avec quelques enseignements intéressants. D'une part, Lüthi apparaît comme le plus régulier de cette escapade en Espagne puisque le leader d'hier est troisième aujourd'hui tandis que chez Tech3, Bradley Smith semble avoir pris les choses en main puisqu'il est le dernier pilote à avoir été en mesure de descendre sous la barre des 1'43 au tour.


Une performance que Mike Di Meglio est loin de réaliser, le Français étant même dominé par Xavier Simeon sur l'autre Mistral 610. Jules Cluzel est le seul tricolore dans un top 10 que rate Marquez qui a chuté, et Valentin Debise colle au basque du Toulousain. Mais c'est seulement pour tenter de rentrer dans les vingt premiers. On relèvera que West est dix septième avec la vraie MZ alors que Neukirchner sur la vraie fausse moto allemande mais au châssis britannique est vingtième, juste derrière un décevant Iannone et un bien discret Sofuoglu.


Il vaut donc mieux se concentrer sur la 125 pour rehausser nos couleurs avec un Johann Zarco qui pointe sixième. Louis Rossi est dix septième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire