Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Grande Bretagne: De nouvelles couleurs pour Johann Zarco

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Grande Bretagne: De nouvelles couleurs pour Johann Zarco

Ce week-end, le monde des Grands Prix va s'installer sur le site de Silverstone pour un Grand Prix de Grande Bretagne dont on doute qu'il se déroule sous un ciel bleu et un soleil éclatant. En Moto 2, ce seront les retrouvailles d'un Marc Marquez avec Pol Espargaro après « l'affaire » de la Catalogne .


Une conjoncture qui concerne, en fait, toute la grille d'une catégorie qui aura sans doute à l'oeil le comportement d'un Espagnol dont on ne sait pas encore comment il a digéré la polémique née à Barcelone. Et qui n'est pas close puisque le team de Sito Pons a fait appel à la décision de la FIM de ne pas suivre celle des officiels de Montmelo qui avaient déclassé le protégé de Repsol.


Mais dans ce peloton tumultueux, notre Johann Zarco se dévoilera sous de nouvelles couleurs. Sa MotoBi de l'écurie JiR prendra en effet une nouvelle teinte tandis qu'il partagera l'espace avec un équipier brésilien de seize ans, Eric Granado.


A propos de ses chances sur les terres de la perfide Albion, le Français déclare: "Il y a de fortes opportunités pour que l'on ait encore de la pluie à Silverstone mais c'est une piste que j'apprécie beaucoup, elle est rapide et assez intéressante. Sur les dernières courses, on a vu qu'on avait la capacité de suivre les premiers et pour y arriver, il faudra réussir toutes les séances du week-end."


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire