Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Grande Bretagne: Premiers points pour Di Meglio

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Grande Bretagne: Premiers points pour Di Meglio

La dernière épreuve de Moto 2 disputée en Grande Bretagne aura apporté pas mal de satisfaction au camp français. Bien sûr, c'est la victoire de Jules Cluzel qui a réchauffé l'ambiance au sein de la colonie tricolore, mais Silverstone a aussi été le théâtre des premiers points marqués au championnat par Mike Di Meglio. Pour le Toulousain, c'est un véritable rayon de soleil dans un ciel jusque là bien gris, fait de fond de grille, de mauvais classement et de doutes. Mais de l'autre côté de la Manche est venu enfin le salut, sous la forme d'une septième place d'autant plus méritoire que le pilote Aspar s'était élancé trente et unième !


« J'ai vraiment fait un bon départ et à partir de là je me suis dit, « vas y fonce Mike » » raconte l'intéressé qui pointait seizième dès le premier virage. « Le matin, lors de la séance de réchauffement, on a fait des changements dans les rapports de boite et dans les longues courbes, je me suis retrouvé en mesure de dépasser pas mal de pilotes. »


« A chaque tour, je gagnais en confiance. J'ai gardé mes nerfs et les sensations ont été excellentes. Je voulais absolument me rattraper de ma décevante qualification. Je remercie sincèrement l'équipe pour son travail. Ce week-end a été productif car il m'a démontré que l'on pouvait toujours revenir. Je marque mes premiers points et j'espère continuer ainsi à Assen. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça seré encore mieux avec une photo de mike di meglio parceque simon c pas top....

Par Anonyme

Super perf de Mike, qui en bave depuis le début d'année      :bien:        espérons que ce soit le fond du tunnel et qu'on le voit auc avants postes, avec Jules Cluzel     :up:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire