Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Gresini a trouvé son salut en Russie

Dans Moto / Sport

Moto 2: Gresini a trouvé son salut en Russie

Fausto Gresini peut cette fois commencer à penser à la compétition et se concentrer sur son projet Moto 2 puisqu'il vient, enfin, de boucler son budget. L'Italien qui, comme Tech3, joute aussi dans la catégorie supérieure, soit le Moto GP, n'a pas voulu, au contraire de nos Français, construire son propre châssis. En revanche, il a donné quitus à Moriwaki qui fournira aussi l'autre structure impliquée dans les deux disciplines des Grands Prix, Interwetten.


Du coup, Toni Elias est à présent assuré de ce qu'il fera cette saison alors que c'est de Russie que sont venus les subsides pour assurer la campagne. Alexei Ivanov, par ce biais, se réjouit d'entrer dans la cour des grands et tentera de démontrer qu'un pilote ayant déjà une bonne connaissance du quatre cylindres quatre temps peut tirer avantageusement son épingle du jeu dans cette nouvelle aventure.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire