Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Gresini: Toni Elias a commencé sa course contre le temps

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Gresini: Toni Elias a commencé sa course contre le temps

Toni Elias s'est donc fait opérer à Barcelone de ses deux fractures consécutives à une mauvaise chute lors des derniers tests de Jerez. Une première a été traitée par la pause d'une vis de fixation et une protection dans sa cheville droite. Et la seconde a consisté à la reconstruction de la première phalange et à la mise en place de cinq vis de 1,5 mm pour soigner l'auriculaire gauche. Selon le toubib, dénommé Joaquim Casañas tout s'est bien déroulé et il a passé le relais à son collègue Ricardo Huélamo pour la récupération du patient.


Une mission on ne peut plus sensible puisque de son succès dépendra du niveau de forme du pilote Gresini le 11 avril prochain au Qatar. Toni pourra certes se déplacer à Losail, mais piloter sa Moriwaki sera une toute autre histoire. Sa bataille contre le temps a donc débuté et Fausto Gresini ne sera pas le dernier à la suivre puisque pour le moment, il ne peut plus compter que sur le timide mais riche Russe Vladimir Ivanov pour défendre ses couleurs.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire