Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Honda: Moriwaki a été honoré au Japon

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Honda: Moriwaki a été honoré au Japon

Suter a peut être remporté le titre des constructeurs et le coeur des patrons d'écurie en Moto 2, il n'en demeure pas moins que c'est bien sur un châssis Moriwaki que Toni Elias a enlevé la couronne mondiale chez les pilotes. La première mise en jeu dans l'histoire des Grands Prix, qui a été aussi synonyme de ticket de retour en Moto GP pour l'Espagnol qui s'est installé chez LCR en lieu et place de notre Randy De Puniet. Qui, lui, a trouvé refuge chez Ducati Pramac.


L'enseigne japonaise a donc un savoir faire certain qui dure déjà depuis quelques années à l'ombre du blason ailé. Mais 2010 a été spécial et avant que 2011 ne commence, toujours avec Gresini, la ville de Suzuka a décidé de célébrer son entreprise. Une plaque commémorative a donc été confectionnée et remise au boss. Le genre de cérémonie qui n'est pas anodine au Pays du Soleil Levant.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire