Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Honda: Retour en piste en mars pour Wilairot

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Honda: Retour en piste en mars pour Wilairot

L'homme de Bangkok, Ratthapark Wilairot, fera son retour à la compétition début mars à Jerez, à l'occasion des nouveaux tests du Moto 2 organisés en vu de la préparation de la saison 2011. Une campagne pour laquelle il a reçu quitus des médecins après son terrible accident de la circulation début décembre.


Un événement qui lui avait notamment coûté une grave blessure à la tête, susceptible de remettre en cause non seulement sa carrière sportive, mais aussi l'ensemble de son existence. On rappellera qu'à cette occasion dramatique, un de ses amis y avait perdu la vie.


Mais à force de soins, de courage et d'entrainement, le pilote de la FTR retrouvera sa machine en Espagne, où le plateau recevra le moteur unique version 2011. Actuellement à Valence, une partie de celui-ci travaille sur les châssis avec des moteurs Honda non officiels.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire