Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Italie: Le déclic pour Mike Di Meglio ?

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Italie: Le déclic pour Mike Di Meglio ?

Le Mugello est le quatrième Grand Prix de la saison qui se profile pour Mike Di Meglio en Moto 2 et la deuxième épreuve avec le châssis suisse Suter en lieu et place du RSV italien. Une moto qui a changé le sort d'un Julian Simon qui a renoué avec le podium dès sa prise en main au Mans, mais qui n'a pour l'instant rien apporté de plus à notre Français qui n'arrive pas à s'extraire du fond du classement, depuis qu'il a fait connaissance avec les quatre temps.


Chez Aspar sa place n'est pas encore menacée, mais en changeant de châssis après seulement deux courses, le boss Jorge Martinez a montré qu'il n'était pas là pour faire de la figuration. Mike va donc devoir sortir de l'anonymat, et ce circuit italien peut l'y aider puisqu'il l'apprécie particulièrement. La preuve, il y détient le record en 125 depuis 2008 :


« Je suis impatient de retrouver la moto au Mugello car c'est un tracé que j'adore » confirme le Toulousain. « Ce sera la deuxième épreuve avec une nouvelle moto que nous connaissons un peu mieux depuis le Mans. Ce qui devrait nous aider pour nous rapprocher de la tête du classement. »


« Nous n'avons pas eu beaucoup de réussite jusque là alors je veux obtenir des résultats à partir de maintenant. Je donnerai le meilleur de moi-même pour briller en Italie. Pour être rapide sur le Mugello, vous ne devez commettre absolument aucune erreur. Le moindre écart peut ruiner un tour entier. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire