Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Kenan Sofuoglu: Le Champion du Monde Supersport remplacera Tomizawa à Estoril et Valence

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Kenan Sofuoglu: Le Champion du Monde Supersport remplacera Tomizawa à Estoril et Valence

Son intention d'arriver en Moto 2 ne date pas d'hier, mais elle va bientôt se concrétiser, et dès cette saison. Ainsi, pour les deux derniers Grands Prix de l'année qui se dérouleront sur le sol européen, le Turc Kenan Sofuoglu fera ses premières armes dans une nouvelle catégorie, qui, a priori, se rapproche de près de celle qu'il va quitter.


Et c'est là l'un des intérêts de cette démarche qui sera suivi par ceux qui n'ont de cesse de faire des parallèles entre le Superbike et le Moto GP. Car ce n'est pas n'importe quel pilote qui se présente ainsi. C'est un double champion du monde de Supersport, par ailleurs fraichement titré, et qui devra donc tenir son rang, sans période d'observation.


Par ailleurs, Kenan n'arrive pas n'importe où. C'est au sein du team d'Alain Bronec, Technomag CIP, qu'il va officier. Soit l'écurie orpheline de Shoya Tomizawa. Sa moto sera donc d'autant plus regardée, mais le Turc est fort, car, dans sa famille, on a aussi payé son tribut à la course.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 enfin on va pouvoir le niveau de entre le supersport et moto2 vivement la course et puis le pilotes n'ai pas un poireau lui il a la niak pas comme ses branleurs qui joue les bo goss a papa 

Par Anonyme

Quel que soit le niveau de compétition , la baguette magique n'existe pas, il va falloir du temps pour qu'il s'adapte a son nouvel environnement et sa nouvelle machine , le chassis est different du supersport , et les pneus aussi. Si un champion arrive dans une nouvelle catégorie ,et gagne ou joue le podium a la première course , c'est que le niveau du plateau est très modèste , et  je ne pense pas que ça soit le cas.

Par Anonyme

c le meilleur. il represante le pays. moi je suis come lui mais moi g pas les moyens et g pas de garage de moto et pas de sponsors. bref il faut avoir le bras long et une bonne etoile et lui il a saisie sa chance de sa vie. il represante bien le pays. c une bete et pilote mechant kenan sofuoglu 54. cebrail keskin 54.france. seni COK seviyorum abi.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire