Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: La grille 2011 se dessine

Dans Moto / Sport

Moto 2: La grille 2011 se dessine

Les prétendants au Moto 2 poussent au portillon en cette fin de saison propice aux dernières négociations. Pour les frères Espargaro, la messe est dite puisque Pol montera de la 125 avec le team Tuenti qui l'emploie cette année sur la Derbi, alors que Aleix descendra du Moto GP pour retrouver la structure Pons.


Mais c'est aussi de la famille Flammini que viennent les volontaires pour intégrer le paddock des Grands Prix. Ainsi, Max Neukirchner se verrait bien monter sur la MZ, tandis que si Kenan Sofuoglu a déjà un pied dans le milieu ce week-end au sein du team CIP. de son côté, Michele Pirro s'est mis sur le marché, avec des arguments intéressants:


« Je peux signer à n'importe quel moment pour une saison en Supersport avec mon écurie actuelle » annonce ainsi l'Italien qui confirme ainsi que Castrol assurera le quotidien chez Ten Kate en 2011. « Mais je veux ma seconde chance en Grand Prix après une première tentative en 125. La Moto 2 est bien moins puissante qu'une Supersport, mais elle est aussi plus rigide et elle freine plus fort, ce qui me convient mieux. Par ailleurs, quant on voit ce que fait actuellement Kenan, on peut constater que le niveau n'est pas inaccessible. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire