Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Le G22 Holiday Gym ne fera pas la saison 2011

Dans Moto / Sport

Moto 2: Le G22 Holiday Gym ne fera pas la saison 2011

Mauvaise nouvelle pour Xavier Simeon et encore plus pour un De Rosa qui pensait bien avoir trouvé un refuge après une saison bien peu probante chez Tech 3. A peine embauché, voici le transalpin obligé de revoir ses plans et de reprendre son bâton de pèlerin alors que les Fêtes approchent. Cela fait d'ailleurs longtemps que l'on ne croit plus au Père Noël dans un Moto 2 au plateau encore mouvant. Les sables de la crise engloutissent encore ceux qui s'étaient pourtant inscrits avec l'accord de la Dorna.


Dernièrement, c'était le Jack § Jones d'Antonio Banderas qui était passé à la trappe en jetant Gabor Talmacsi, lui aussi fraichement signé, et Kenny Noyes à la rue. Au tour, à présent, de l'ambition d'une famille Nieto dans les rouages de cette équipe, un nom qui aura donc mal négocié sa reconversion puisque peu avant, il avait dû laisser une Ducati en Moto GP et signifier à Gibernau qu'il pouvait reprendre son activité de retraité.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire