Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Les forces en présence: RSV

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Les forces en présence: RSV

Des Français, des Suisses, des Anglais et des Espagnols, le Moto 2 fait son marché un peu partout pour constituer sa nouvelle grille de départ. Nation européenne de la moto s'il en est, l'Italie ne pouvait pas refuser l'obstacle même si c'est exactement ce qu'a fait un de ses représentants, et non des moindres, Aprilia. Ironie du sort, c'est par un sigle qui est cher à Noale que les transalpins seront quand même représentés, celui de RSV qui n'a pas chômé pour monter sa DR600M2.


RSV, c'est une équipe mené par le duo Riccardo Drisaldi et Salvatore Giorlandino. Elle a fait tourner à Cartagena sa dernière réalisation avec Mark Aïtchisson au guidon tandis que de Valence est venu un coup de fil inespéré du désespéré Jorge Martinez, à la recherche d'un châssis pour concrétiser ses ambitions dans la nouvelle discipline.


Sitôt dit, sitôt fait et la machine italienne a paraît-il étonné par son niveau technique de réalisation. Mike Di Meglio en a dit par ailleurs le plus grand bien. Aspar espérait une Aprilia. Ce sera peut être quand même une RSV !


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire