Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 : Marc Marquez aura des airs de Dani Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto 2 : Marc Marquez aura des airs de Dani Pedrosa

L'année 2011 sera-t-elle celle de Repsol ? Investisseur titre d'un HRC qui semble avoir trouvé le mode de fonctionnement de sa RC212V, le pétrolier espagnol se prépare effectivement à une campagne de Moto GP fructueuse. Mais du côté du Moto 2, la gloire peut aussi être de la partie avec un rayonnant Marc Marquez qui a présenté cet après midi ses nouvelles couleurs. Le champion du monde 125 en titre arrive dans la catégorie intermédiaire à l'élite, et si l'on se réfère à ses premiers tests, tout porte à croire qu'il sera d'entrée un des trublions de cette discipline qui va entamer ses derniers essais demain à Jerez.


La robe de sa Suter semble donc prédestinée et le pilote n'est d'ailleurs pas le dernier à y faire référence: « La moto est très jolie, elle ressemble à la Moto GP de Dani avec ces couleurs Repsol et Caixa Catalunya" annonce ainsi le protégé d'Alzamora. « Je suis très excité par ce projet et je suis impatient de commencer. Pour l'instant tout semble bien et maintenant je dois être rapide. Lorsque vous roulez sur une si belle moto, c'est encore plus excitant. »


« Je tiens à remercier Repsol et Caixa Catalunya pour leur soutien. Je suis très heureux que nous puissions voir la moto avec les nouvelles couleurs, j'étais impatient de rouler avec la livrée définitive. » Plus qu'une nuit de sommeil à attendre avant de limer le bitume de Jerez !


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire