Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Mike Di Meglio confirmé chez Aspar Aprilia pour un an

Dans Moto / Sport

Moto 2: Mike Di Meglio confirmé chez Aspar Aprilia pour un an

C'était dans les tuyaux depuis un moment, mais c'est devenu cette fois officielle. Notre Mike Di Meglio fera une saison de plus au sein du team Aspar, qui tentera la nouvelle aventure Moto 2 avec des châssis Aprilia. Une affiche qui n'annonce que des bonnes choses qu'il faudra néanmoins confirmer en piste. Car le contrat du Français n'est que d'un an, tandis que s'il convainc, il se verra proposer un second bail, toujours dans la même catégorie.


En comparaison, la conjoncture de celui qui lui a succédé sur le toit du monde de la 125 semble plus favorable. Julian Simon, lui, a son avenir garanti pour deux saisons, tandis que son plan de carrière prévoit clairement une arrivée sur la Ducati Moto GP de son patron Jorge Martinez en cas de succès. Son patron, mais aussi son compatriote soutenu par des investisseurs de son pays. Forcément, ça ouvre des perspectives.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire