Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Moriwaki travaille, les pilotes chassent les Supersport

Dans Moto / Sport

Moto 2: Moriwaki travaille, les pilotes chassent les Supersport

Tant bien que mal les futurs protagonistes d'un Moto 2 encore en chantier tentent de cerner leur sujet et pour ce faire toutes les occasions sont bonnes pour forger son idée. Ainsi, Moriwaki a fait tourner à Suzuka la dernière mouture de son MD600 avec Shogo Moriwaki comme pilote. Comme quoi on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Rappelons que l'opus japonais sera le fer de lance du team Gresini dans la catégorie.


Ceci dit, tout le monde n'a pas la chance d'avoir encore son châssis pour se faire la main. Pour autant, il faut découvrir le comportement d'un quatre cylindres bien différent du deux temps à en croire les retours d'expérience de Mike Di Meglio et de Jules Cluzel. Du coup, Andrea Iannone et Robertino Pietri ont croisé le fer dans une manche du Supersport espagnol à Valence alors que Rattapark Wilairot a pris une Honda de la concession de papa pour tourner chez lui.


Lukas Pesek a quant à lui fait un saut à Cartagena lorsque certaines écuries du mondial Supersport y faisaient escale pour fourbir leurs armes 2010. Dont le team Intermoto, en négociation avec Gino Rea, qui lui a offert l'hospitalité. Scott Redding n'est pas en reste et se fait les dents sur une Yamaha R6.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est vrai toutes les occasions sont bonnes pour se faire une idée de ce que sera le futur. On le croit très fort complètement en osmose et on aime toujours,on y pense,on l'espère et on vit pour.

Par Anonyme

On est tombé bien bas! obligé de se faire la main sur des 600 supersport! plus rien à voir avec les bêtes de course que sont les 250 et que, parfois, seuls les personnes ayant roulé sur ce genre de machines peuvent défendre à juste titre. Avec cette catégorie bidon "ils s'en mordront les dents!" comme aurait dit Coluche

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire