Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Pasini n'est pas oublié

Dans Moto / Sport

Moto 2: Pasini n'est pas oublié

S'il est un pilote qui n'a aucune raison de se féliciter de l'arrivée du Moto 2, c'est bien Mattia Pasini. Cette nouvelle catégorie a en effet comme marqué un coup d'arrêt brutal à sa carrière, alors que du temps du quart de litre, il jouait les ténors, jusqu'à séduire une équipe Ducati qui a pensé à lui pendant un temps pour le Moto GP.


Seulement voilà, les choses changent vite dans le paddock et après une première partie de saison à essayer de s'entendre avec la machine di JiR, l'Italien s'est retrouvé à pied. Ceci dit, il a quand même laissé de bons souvenirs puisque l'équipe Italtrans STR qui emploie aussi Roberto Rolfo, a fait appel à lui pour développer son châssis pour des tests à Aragon.


Essais qui ont été suivis par de nouveaux tours de circuit, mais à Misano cette fois, site où Pasini devrait revenir sur la grille de départ du Grand Prix du 5 septembre grâce à une invitation. Il sera alors le troisième pilote du team Italtrans.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire