Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Qatar D.1: Dur dur pour Mike Di Meglio

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Qatar D.1: Dur dur pour Mike Di Meglio

Le chemin de croix se poursuit pour notre Mike Di Meglio qui n'a pas encore eu un seul motif de satisfaction depuis que l'antichambre du Moto GP s'est débarrassée des machines du quart de litre. Pire, ses contre performances sont d'autant plus compliqués à avaler que son équipier Julian Simon a bien saisi le mode de fonctionnement d'une Moto 2 et se bat aux avant-postes.


La première séance au Qatar n'a fait que confirmer les mauvais signes entrevus lors de l'intersaison. Trentième à l'issue du premier soir, le Champion du Monde 125 avait aussi connu des soucis de boite avant d'être victime d'un problème d'adhérence. Mais pour autant, le Gaulois restait combatif :


« Cette séance d'ouverture a été difficile pour moi, car j'avais des problèmes différents et je ne me suis jamais senti à l'aise » racontait Mike. « Mon principal problème a été l'avant. Nous allons revoir pas mal de chose pour essayer de nous débarrasser de ce manque d'adhérence. »


« J'espère que nous pourrons en arriver à bout. De mon côté je vais rester concentré afin d'obtenir le meilleur rendement possible des changements que nous allons faire. C'est un ensemble de petits détails qu'il faut accorder plutôt qu'un gros problème de fond. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire