Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Qui sera aux tests de Valence cette semaine ?

Dans Moto / Sport

Moto 2: Qui sera aux tests de Valence cette semaine ?

Qui sera à Valence cette semaine avec ses Moto 2 ? Entre les budgets non finalisés, les châssis Aprilia mort nés qui mettent sur le carreau quatre écuries, sans oublier que les présents auront chacun un niveau de préparation moteur qui lui est propre puisque Honda n'est pas encore en mesure de fournir le bouilleur qui équipera en exclusivité ce nouveau plateau, la question mérite d'être posée.


A priori, Tech3 avec De Rosa, Pons avec Gadea, Italtrans avec Rolfo, BQR qui s'apprête à équiper Aspar et donc notre Mike Di Meglio, ainsi que Forward Racing ex-Hayate avec Jules Cluzel devraient être là. Reste que le flou artistique subsiste, ce qui n'affole néanmoins pas Carmelo Ezpeleta qui, bien que regrettant la démarche de Noale, rappelle qu'il a aussi reçu les intentions d'un Giacomo Agostini avec Cagiva et de Michaël Bartholemy avec Didier De Radigues pour s'inscrire sur la liste de l'antichambre du Moto GP.


« Nous savons que tous les engagés vont être prêts juste à temps » reconnaît ainsi le boss de la Dorna. « Mais ils en tous là, ils sont tous sur un pied d'égalité et personne n'aura ainsi un avantage sur l'autre. Il s'agit de la première année d'un nouveau championnat. » Quant aux deux candidatures citées ci-dessus, l'Espagnol a précisé qu'elles ne pourraient être honorées que s'il y a désistement d'autant de sélectionnés sur la liste produite en fin de saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire