Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - République Tchèque: Le team Scot rend les armes

Dans Moto / Sport

Moto 2 - République Tchèque: Le team Scot rend les armes

Les saisons se suivent et ne se ressemblent décidément pas pour Cirano Mularoni. Au firmament l'an dernier en s'imposant dans le tout dernier championnat des quart de litre de l'histoire des Grands Prix, celui qui avait Hiroshi Aoyama pour fer de lance se retrouve sans le sou cette année. Et se voit contraint de déclarer forfait pour la rentrée des Grands Prix prévue ce week-end à Brno. Une absence qui pourrait être tout simplement le prélude à un jet de l'éponge pour le reste de la campagne 2010.


Il faut dire qu'à force de repousser les échéances de paiement à son fournisseur de châssis « Rapid Inside NCS » cette dernière enseigne a dû signifier que sa patience ne pouvait plus perdurer et qu'elle avait aussi des charges à régler. Les Force GP210 ont donc été récupérées et on voit mal comment le team Scot va pouvoir trouver une solution de rechange.


Cette campagne de Moto 2 avait été commencée avec Alex De Angelis qui avait amené quelques subsides de San Marin et Niccolo Canepa. Le premier cité s'en est allé faire l'intérim d'Aoyama blessé en Moto GP chez Interwetten, et il avait été remplacé par Andrew Pitt qui s'est fracturé la clavicule le week-end passé lors d'une manche du BSB à Brands Hatch. L'Australien n'aura donc pas à hâter sa guérison et De Angelis n'a plus qu'à profiter de son opportunité avant de se retrouver sans doute au chômage technique. Pour Canepa, c'est déjà le cas.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a pas moyen de pencher la photo encore un peu plus?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire