Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Scott Redding chez les Belges et Vincent Lonbois avec les siens

Dans Moto / Sport

Moto 2: Scott Redding chez les Belges et Vincent Lonbois avec les siens

L'ambition a pris forme après la fermeture des listes des engagés d'un Moto 2 encore dans le flou sur la connaissance exacte de ses effectifs. Mais il n'en demeure pas moins que la démarche belge du Marc VD Racing vers cette nouvelle catégorie prend de plus en plus tournure. Sous l'impulsion d'un Michaël Bartholemy tout à sa joie de retrouver un monde des Grands Prix qu'il avait dû quitter en même temps que son employeur Kawasaki, la structure s'est ainsi déjà assurée d'un châssis du côté de Suter et de suspensions près de Öhlins.


Dans le même temps, l'ancien éleveur de Ninja ne cachait pas son intérêt vis à vis du pilote de 17 ans Scott Redding. Justement, c'est ce dernier qui est maintenant officiellement annoncé sur la moto des Belges. Au passage, Redding sera le seul sujet de sa Gracieuse Majesté à s'égayer dans l'antichambre du Moto GP puisque Smith et Webb redoubleront en GP125.


Moto 2: Scott Redding chez les Belges et Vincent Lonbois avec les siens


Mais ce n'est pas tout puisque non content d'avoir réussi à convaincre Carmelo Ezpeleta d'intégrer la grille de départ hors délai, voici que Bartholemy annonce à présent une seconde machine. Cette fois pour son compatriote Vincent Lonbois. Celui-là même qui a terminé troisième de la dernière campagne du Stock 600 du haut de ses 19 ans. Ce qui lui confère, a priori, une bonne expérience du quatre cylindres Honda qui équipera en exclusivité le milieu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire