Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Superbike: John Hopkins bientôt d'attaque au contraire de Marc Marquez

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Superbike: John Hopkins bientôt d'attaque au contraire de Marc Marquez

Pour beaucoup de pilotes, l'hiver est roboratif après une saison de compétition synonyme de douleurs et autres blessures. Sur ce point, Marc Marquez et John Hopkins ont respectivement eu leur lot de malheurs, avec, pour conséquence, une campagne à ce point perturbée qu'un très probable titre leur a échappé. L'Espagnol en Moto 2 et « Hopper » en BSB ont été contrariés dans leurs plans. Et si, pour le dernier cité, les choses s'améliorent, celui que l'on voit très vite accéder en Moto GP est encore dans l'expectative, au point que c'est sa préparation hivernale, voire ses futurs tests d'intersaison qui se voient compromis.


Marc Marquez le reconnaît en effet, sa convalescence dure. Un scénario attendu par ses médecins mais qui mine l'intéressé qui ne peut rouler avec aucune moto pour entretenir sa pointe de vitesse. Ses problèmes de vision, bien que s'atténuant, sont encore prégnants. Le simple vélo lui permet de garder la forme, mais Marquez n'exclut plus le fait de se retrouver toujours en difficulté en février.


Pour John, Hopkins, en revanche, sa main ne lui prendra plus la tête d'ici à deux semaines, échéance où il promet d'être remis définitivement sur pied. Son membre, meurtri depuis sa chute lors de sa pige en Moto GP à Brno recouvre ses capacités au point qu'il peut à présent fléchir la première phalange du doigt. Tant mieux car il faut dire que le pilote Crescent-Yoshimura est attendu avec impatience par son équipe pour travailler sur une Suzuki qui fera la future saison en mondial Superbike. Une machine qui n'a guère démontré sa compétitivité lors des ultimes essais 2011 entre les mains de son équipier Leon Camier.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 C'est quand même inquietant pour Marquez qu'il mette autant de temps a ce retablir. Je pense que la garcon ne fera pas une longue carrière parce qu'il ce fera rattrapé par ses problemes de santé et c'est dommage.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire