Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Talmacsi et Speedup travaillent toujours avec une CBR

Dans Moto / Sport

Moto 2: Talmacsi et Speedup travaillent toujours avec une CBR

Le fabricant britannique FTR a beau s'exposer en annonçant dix de ses motos pour des collectionneurs fanatiques de Ron Haslam, ce n'est pas pour autant que ses châssis M210 courent les paddocks. Démonstration faite avec les troupes de Luca Boscoscuro, qui s'est tourné vers lui après avoir été l'une des victimes directes du revirement d'Aprilia dans son approche à l'égard d'un Moto 2 rejeté par Piaggio.


On a beau avoir été Champion du Monde avec Gilera, la course n'est pas une science exacte si bien que l'on peut se retrouver sans moto pour préparer sa saison. Heureusement, les transalpins ont au moins un Gabor Talmacsi qui a le soutien des investisseurs de son pays, lui, et qui s'est accordé pour commencer à Valence son parcours initiatique vers le quatre temps avec une Honda 600 CBR. La nouvelle discipline devant adopter une mécanique du même cubage sortie des ateliers de Tokyo, la petite sportive japonaise est décidément la planche de salut de cette intersaison pour les habitués du deux temps.


La semaine prochaine sur le tracé de Montmelo, on espère quand même que le plateau sera un peu plus homogène, pour des essais que l'on annonce comme la vraie répétition générale de cette nouvelle catégorie.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faut se réveiller! Cette moto est détruite depuis vendredi dernier...

Par Anonyme

non mais il passe tellement de temps a faire des phrases incompréhensibles, qu'il peut pas en plus suivre l'info...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire