Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Test Barcelone D.1: Des débuts timides en attendant le beau temps

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Test Barcelone D.1: Des débuts timides en attendant le beau temps

La Moto 2 aurait sans doute voulu entamer de plus belle manière les trois jours de tests officieux qu'elle s'est aménagée du côté de Barcelone. Mais en Espagne comme ailleurs en Europe, c'est l'hiver, et la pluie s'est aussi invitée en Catalogne, pour mieux gâcher une première matinée qui n'a cependant pas effrayé Roberto Rolfo sur son Italtrans STR.


Le revenant transalpin totalise d'ailleurs 35 tours à la fin de cette journée, ce qui fait de lui l'un des plus assidus en piste. Il est néanmoins battu par les pilotes du CIP d'Alain Bronec qui ont porté leur compteur à 38 et 36 tours, Aegerter ayant tourné comme une horloge suisse. Les trois hommes ont été aussi les plus véloces, mais personne n'était concentré sur des chronos aléatoires.


Moto 2 - Test Barcelone D.1: Des débuts timides en attendant le beau temps


Debon, Scott Redding, pour Suter, Thomas Lüthi avec sa Moriwaki, Mashel Al Naimi et Yonny Hernández de Blusens-STX, Yannick Guerra et Fonsi Nieto (G22 HolidayGym), Kenny Noyes et Joan Olivé (Jack&Jones by A. Banderas) ainsi qu'Axel Pons et Sergio Gadea (Pons Kalex) ont aussi roulé.


En revanche, les pilotes Tech3 tout comme ceux d'Aspar n'ont pas mis une roue sur la piste. Demain, Stefan Bradl (Viessman Kiefer Racing), Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) et Alex Baldolini (Caretta Technology Race Dept) rejoindront tout ce joli monde. En espérant des cieux enfin favorables.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire