Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Test Catalogne: Iannone le plus fort en préliminaires

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Test Catalogne: Iannone le plus fort en préliminaires

La Catalogne a donc servi de préliminaires à certains pensionnaires du Moto 2 et un protagoniste du GP125 avant de rouler vers un tracé de Valence qui lancera officiellement la rentrée de ces deux catégories pour la saison 2011.


Aucun chrono n'a été validé à cette occasion puisque les précurseurs n'étaient pas dotés des derniers moteurs prévus par Honda pour la prochaine campagne, mais du bord de la piste des petites mains fébriles ont tenu les sabliers pour relever que c'est Iannone qui s'est montré le plus prompt avec un temps estimé de 1'47.8. Doté d'un châssis Suter au sein de la nouvelle structure Speed Master couvé par Uccio, l'ami de Valentino Rossi l'Italien a déjà montré ses capacités à entamer le prochain exercice avec entrain.


Marc Marquez a quant à lui poursuivi son apprentissage et s'est approché d'une demi-seconde de son ainé tout en battant Aleix Espargaro du team Pons. 1'48.3 pour l'un, 1'48.4 pour l'autre qui roule cependant avec un châssis Kalex.


Du côté des hommes d'Alain Bronec, on notera qu'Aegerter a connu sa première chute de l'année, sans gravité, tandis que Kenan Sofuoglu n'a roulé qu'une seule journée. Sergio Gadea, enfin, a redécouvert une 125 en faisant rouler la machine que Paris Hilton suivra de près.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire