Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Test Jerez: Marc Marquez sera à nouveau absent

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Test Jerez: Marc Marquez sera à nouveau absent

La chevauchée fantastique de Marc Marquez vers ce qui se présentait comme un titre mondial pour sa première saison en Moto 2 a été stoppée tout aussi net que sa ruée annoncée vers le Moto GP. La faute à deux chutes, l'une en Australie, par sa faute, et la dernière en Malaisie sur une portion humide non signalée. Deux lourdes factures que l'Espagnol continuent de payer puisqu'elles ont entrainé de sérieux soucis de santé, avec, notamment, des troubles de la vision qui perdurent.


Au point que le champion du monde 125 de la campagne 2010 se voit contraint d'annoncer une nouvelle absence après celle des deux ultimes épreuves de l'année 2011. Cette fois, ce sont les tests programmés pendant trois jours à compter de ce mercredi à Jerez qui vont passer à la trappe. Ce dont souffre le pilote Repsol n'est donc pas anodin, même si son fidèle manager Emilio Alzamora se veut rassurant:


« Les docteurs sont formels, on ne peut estimer combien de temps il faudra à Marc pour être complètement remis. Même si l'évolution de sa blessure va dans le bons sens ainsi que nous l'a dit le docteur Arruga. Il nous faut seulement être patients. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire