Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Test Valence D.3: La valse des châssis se poursuit

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Test Valence D.3: La valse des châssis se poursuit

Après deux jours assez révélateurs d'un plateau qui se cherche, certains protagonistes du Moto 2 ont décidé de poursuivre 24h00 de plus leur séjour à Valence, pour essayer encore de comprendre comment ils ont pu en arriver là.


Ce sont les orphelins d'Aprilia qui ont tenu le haut du pavé en prenant contact avec un châssis britannique FTR aux allures de dernier recours. Pour le coup, Gabor Talmacsi s'est offert ses premiers tours de piste dans cette catégorie toujours dans les limbes, alors qu'après avoir jaugé les œuvres de BQR et de Kalex, Simon et notre Mike Di Meglio ont effeuillé le travail réalisé par les hommes d'outre-Manche.


Du côté de Sito Pons, on s'apprête à remettre le couvert du côté d'Almeria les 14 et 15 décembre prochains, tracé qui sera aussi arpenté par les tenants de la cause FTR. Axel Pons et Sergio Gadea sont programmés pour ce faire. Mais la nouvelle antichambre du Moto GP ressemble plus pour l'instant à un cagibi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire