Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto 2 - Test Valence: Les tendances du nouveau plateau et une Aprilia en Bridgestone

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Test Valence: Les tendances du nouveau plateau et une Aprilia en Bridgestone

Valence s'offre pendant trois jours aux essais d'intersaison du Moto 2. L'occasion de voir les nouveaux arrivants à l'oeuvre dans leur nouvelle structure, mais l'opportunité, aussi, de constater qu'Alex Hofmann tourne avec une RSV4 de Superbike pour adapter la moto aux pneus Bridgestone. Un signe précurseur supplémentaire annonçant l'arrivée du missile de Noale sur la prochaine grille de départ du Moto GP. Ce qui ne manquera pas d'alimenter les échanges avec le Superbike.


Ceci dit, côté Moto 2, Pol Espargaro, fraichement recruté par Sito Pons aux côtés du fils Axel et de Tito Rabat a fait parler la poudre d'entrée en s'adjugeant le meilleur chrono non officiel. Il est justement suivi par ce dernier alors que Redding et Iannone précèdent le nouveau pensionnaire de chez Aspar, Aleix Espargaro. Puisque l'on parle du team de Jorge Martinez, il faut savoir que ce dernier est très intéressé par le retour annoncé de Toni Elias qui a donc maintenant le choix entre son compatriote et son ancien patron dans la catégorie, Gresini.


Le même team de Fausto a évalué un Gino Rea pas maladroit puisque sixième alors que notre Johann Zarco, huitième, s'en est mieux sorti que le champion du monde 125 Nico Terol, quatorzième, avec un temps estimé à un peu plus de deux secondes du Français. Ces premiers tours de test ont aussi vu Jonas Folger grimper sur la MZ et Angel Rodriguez réapparaître comme équipier de Wilairot.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire