Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Un grand rendez-vous en Catalogne à partir du 17 février

Dans Moto / Sport

Moto 2: Un grand rendez-vous en Catalogne à partir du 17 février

Le plateau du Moto 2 fait pour le mieux pour se préparer à sa première saison, et ce malgré des budgets encore pas toujours bouclés, des châssis à la réception tardive et un moteur, pour tous, toujours aux abonnés absents. Les essais que certains avaient programmé à Jerez la semaine prochaine sont tombés à l'eau, d'autres, dont notre Jules Cluzel, ont réussi à profiter de la même piste ce week-end avec le team test Ducati. Mais avant la grande répétition officielle annoncée pour le début de mois de mars à Valence, un rendez-vous préliminaire aura quand même lieu. Sur le circuit de Catalunya du 17 au 19 février.


Dix sept pilotes devraient alors se partager la piste. Du Moto 2 bien sûr avec, notamment, Debon, le team Pons, BQR, Forward Racing et, on l'espère enfin, la structure Aspar qui aimerait bien que le châssis RSV lui soit exclusivement dévolu.


Mais il y aura aussi du GP125 avec Espargaro, Vazquez, Marquez, Terol et Smith. Last but not least, il y aura également une Moto GP. Non, pas celle de FB Corse, mais celle de Inmotec, projet espagnol avec Ian Silva au guidon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire