Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Un homme de l'Est pour remplacer Nieto mais ce n'est pas Talmacsi

Dans Moto / Sport

Moto 2: Un homme de l'Est pour remplacer Nieto mais ce n'est pas Talmacsi

Fonsi Nieto ayant annoncé sa retraite pour des motifs avant tout médicaux, le team familial G22 s'est mis en quête d'un remplaçant pour partager le box avec un De Rosa embauché après qu'il ait été prié de quitter le auvent Tech3. Avec un Gabor Talmacsi sur le carreau, il était logique de penser que le Hongrois tenait la corde pour le poste. Mais lors des tests de Valence de la spécialité, si l'écurie a effectivement confirmé qu'il avait signé un homme de l'Est, elle précisait aussi que ce dernier était Polonais, et non de Budapest.


Au passage, les Espagnols écrivent une page d'histoire des Grands Prix en permettant à cette Nation de revenir dans le paddock après quarante ans d'absence. L'heureux élu a vingt sept ans, il s'appelle Lukasz Wargala et jusque là il en pinçait surtout pour le Superbike en évoluant dans le championnat allemand. Il a déjà roulé un châssis Suter et à Estoril, pour les prochains tests de la catégorie, il s'apprête à découvrir l'opus Moriwaki.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire