Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Une écurie jette l'éponge, celle d'Antonio Banderas

Dans Moto / Sport

Moto 2: Une écurie jette l'éponge, celle d'Antonio Banderas

La Dorna avait pourtant validé une liste d'engagés pour 2011 en Moto 2 tout aussi imposante qu'une grille de départ 2010 que l'on ambitionnait pourtant de réduire de manière drastique. Mais il s'avère à présent que celle-ci relève de l'accord de principe et que certaines écuries ne sont pas encore certaines de faire face à leurs responsabilités. Démonstration faite avec une structure Jack§Jone by Antonio Banderas qui vient d'annoncer la mise en berne de ses ambitions de prochaine campagne mondiale.


L'investisseur titre s'est enfuit et tout l'aura de l'acteur pourtant partie prenante dans l'aventure n'aura pas permis au manager Dani Devahive de présenter un plan structuré pour prétendre à aligner deux motos Suter. Voilà qui laisse l'auteur de la position de pointe au Mans Kenny Noyes sur le carreau, mais aussi Gabor Talmacsi qui venait de signer après une année passée aux côtés de Iannone.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire