Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Une écurie renonce

Dans Moto / Sport

Moto 2: Une écurie renonce

Le Moto 2 vient d'enregistrer la première défection dans sa grille plutôt fournie et ce à maintenant un mois du début des hostilités au Qatar. La structure espagnole Kino Racing a ainsi décidé d'arrêter son cinéma et c'est la mort dans l'âme que l'initiateur de ce projet, Kino Contreras, a donné le clap de fin.


L'écurie avait pour objectif de jouer avec un châssis BQR et d'aligner le jeune espoir argentin né en 1998, Fabrizio Perren. Mais les investisseurs de son pays n'ont finalement pas donné suite, arguant de la dure crise économique.


« Un coup terrible pour tous ceux qui étaient impliqués dans ce projet » s'est résigné à annoncer le boss. « Mais sans la garantie minimum d'un budget, nous ne pouvions plus décemment continuer. » Dans le paddock, il se dit que d'autres suivront dans la saison. Mais la Dorna peut encore compter sur une liste d'attente.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

" le jeune espoir argentin né en 1998 " ... Y'a pas une erreur ? 12 ans et pilote de Moto2, ça me parait un peu surréaliste ... C'est pas 1988 plutôt ? 

Par Anonyme

C'est une erreur de frappe, c'est tout, pas de quoi faire un post. Le problème de l'article c'est qu'un team met la clé sous la porte, c'est ce qu'il faut retenir. Pour information quand même, et A.Lem ne doit pas le savoir, Freddy Spencer a gagné sa 1ère course en 125 de compet à l'age de .....10 ans. A 12, il était capable de piloter un 600.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire