Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Valentin Debise prend la place de Iannone

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Valentin Debise prend la place de Iannone

Voilà une bonne nouvelle pour la vitesse moto française. Après Johann Zarco qui, en 2011, évoluera ni plus ni moins qu'au sein de la structure qui a porté Marc Marquez vers le titre, voici que Valentin Debise, Albigeois de dix huit ans, intègre l'ancienne structure d'Andrea Iannone. Ce dernier parti pour un team qui lui sera entièrement dédié et couvé par Uccio et donc regardé avec intérêt par Valentino Rossi, c'est donc vers un espoir tricolore que l'équipe vice-championne cette saison avec trois victoires à son actif s'est tourné.


Dirigé par Luca Boscoscruro qui a mené Simoncelli et Gilera vers la consécration suprême du temps du quart de litre, le groupe depuis baptisé Speed-Up avait aussi employé Talmacsi durant cette première campagne de Moto 2, et le Hongrois, depuis sans guidon après que le team Banderas ait jeté l'éponge, avait glané une pole et un podium.


Autant dire que le Champion de France 125 en 2008 qui a fait ses premières armes en Grand Prix l'année suivante au sein du CIP d'Alain Bronec ne tombe pas sur les premiers venus. C'est une réelle opportunité qui s'offre à lui. « Il me reste beaucoup à apprendre, mais pour la saison 2011, je sais que j'évoluerai dans le meilleur Team et que j'aurai les moyens de me battre pour la victoire » a d'ailleurs déclaré le Cathare, finalement plus heureux que son compatriote Alexis Masbou.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire