Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Valentin Debise vous fait une proposition très honnête

Dans Moto / Sport

Moto 2: Valentin Debise vous fait une proposition très honnête

Vous voulez soutenir un pilote Français engagé dans une saison de Grand Prix, en l'occurrence en Moto 2 ? Ceci au coup par coup et en espérant en retour non seulement de la visibilité, mais aussi un véritable service à la carte dont le programme relève du tour operator ? Valentin Debise a la solution pour vous. Prenez une adhésion à son association et vous allez voir ce que vous allez voir. Des réductions chez ses partenaires, un traitement privilégié par le pilote qui vous servira de guide dans le paddock et dans le box de son écurie SpeedUp, des stages moto, de la formation, de la prévention. Tout un programme.


Et puis tiens, autant ne pas faire les choses à moitié. Vous voulez investir 2053€ en image. Valentin a une proposition fabuleuse à vous soumettre. Avec cette somme, vous aurez votre nom ou logo en haut du cuir, côté gauche, deux billet pour un Grand Prix en Europe, hors voyage et consommables, visite exclusive et personnalisée du team et rencontre privilégiée avec le pilote, accès video passe et live timing Moto GP pour toute la saison de Grand Prix, quatre T shirts et autant de montres exclusives, des remises de tout poil et une place de héros dans la newsletter du héros. Mais il y a encore plein d'autres formules et le mieux c'est d'y aller faire ses courses sur son site !


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Valentin a peut-être un honnête coup de guidon, et même si je salue toutes ses initiatives (le seul pilote français aussi impliqué et tourné vers son public à mon sens), je trouve déplorable qu'il ne soit pas capable de prononcer "association" correctement ni d'aligner une dizaine de mots sans se tromper. Je veux bien que les pilotes n'aient pas fréquenté très longtemps les bancs de l'école, mais quand même.

Par Anonyme

Voilà qui démontre que le Français a bien fait un chèque pour acheter son guidon, comme les 2/3 des pilotes, mais qu'il doit manquer des sous pour la saison à venir.

Par Anonyme

j'ai vu la video dont tu parles GroZigZag. Le plus agaçant serait plutôt le bouffon qui se fou ouvertement de sa gueule, au lieu de l'aider dans cet exercice qui lui est pas familier. Valentin se met la pression et s'enfonce de plus en plus à cause de ce pauvre type. A coté de ca Valentin s'exprime correctement, il est encore très (trop) jeune dans sa tête, plus de maturité lui ferait du bien pour évoluer sur sa moto je pense. Pour en revenir à l'article, très bonne initiative :bien:

Par Anonyme

Arretez de trouvez les mauvais cotés avant de saluer l'initiative d'un gamin d'à peine 20 ans. Tout le monde sait que les pilotes apportent les sponsors, quand t'as red bull t'es payé...quand tu ne l'as pas faut se débrouiller. Il était sur une moto2 en cours de developpement, et sans trop de moyens. Pourtant il a été devant West, Canepa, ect...A plusieurs reprises. Alors un peu d'indulgence.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire