Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 3 - 2013: Le team CIP a fait sa révolution

Dans Moto / Sport

Moto 3 - 2013: Le team CIP a fait sa révolution

C'est un nouveau départ dans la catégorie Moto 3 que vivront en 2013 les hommes d'Alain Bronec réunis sous l'étendard CIP. Un trigramme auquel on n'associera plus le nom de Technomag, puisque les deux parties se sont séparées, tandis que le CIP ne sera plus de la grille de départ du Moto 2. Cependant, les ambitions seront toujours déclinées avec le cadre TSR qui s'est déjà dévoilé en version C3 en décembre du côté de Cartagena.


Côté pilotes, Alan Techer est heureusement toujours de la partie, mais il change d'équipier. Kenta Fuji éconduit, c'est un Espagnol, du nom de Juanfran Guevara qui intègre l'aventure. Chez Guevara, c'est d'abord une expérience assumée du championnat espagnol de la spécialité que l'on revendique. De quoi faire la révolution face aux FTR et autres KTM ? Les Français ont aussi de l'expérience en la matière. Et c'est tout le mal qu'on leur souhaite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire