Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 3: En 2013 Alexis Masbou ne mettra pas les bouts !

Dans Moto / Sport

Moto 3: En 2013 Alexis Masbou ne mettra pas les bouts !

le Français vient de parapher un nouveau contrat pour une saison supplémentaire avec CBC Corse, son écurie actuelle.


Confronté à plusieurs propositions et même au choix compliqué de décider de continuer sa carrière en Moto 3 ou d'ouvrir un nouveau chapitre en Moto2, l'Albigeois a privilégié la continuité.


« Plusieurs options se sont présentées à moi, que ce soit en Moto2 ou en Moto3 mais j'ai choisi de prolonger d'un an ma carrière en Moto3. Ce choix était difficile mais CBC Corse m'a démontré, tout au long de ce championnat, que malgré les difficultés (mes problèmes physiques et le manque de puissance de la Honda), qu'elle ne renonçait jamais dans sa volonté de trouver des solutions et de progresser. Leur expérience, leur motivation et la compétitivité de leur projet m'a donné envie de prolonger pour concrétiser mes objectifs.


C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de pouvoir annoncer que nous continuerons notre collaboration pendant une saison supplémentaire."


"Mon dernier souhait concerne Honda qui, en 2013, n'a pu rivaliser avec ses adversaires, toutefois je pense qu'ils ont le potentiel pour nous fournir une NSF250R plus compétitive pour la prochaine saison.


En ce sens, le choix de rester attaché au giron du constructeur de Tokyo était la meilleure option pour moi ».


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire