Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 3 - KTM: Luis Salom et Jonas Folger ont assuré leur avenir

Dans Moto / Sport

Moto 3 - KTM: Luis Salom et Jonas Folger ont assuré leur avenir

Danny Kent parti chez Tech3 pour le Moto 2 et Sandro Cortese assuré de participer à la même discipline en 2013 avec son équipe dédiée IntAct GP team, le team Ajo se devait de faire rapidement son marché, avant de se retrouver le bec dans l'eau. Une situation étonnante pour le bras armé de KTM cette année en Moto 3 qui se trouve pourtant on ne peut mieux placé avec son Allemand pour remporter le titre cette saison. Mais le patron Aki a de la ressource et il a proposé à celui qui pointe actuellement second au championnat de venir le rejoindre.


Une proposition que Luis Salom a évidemment accepté. Voilà le frère de David, quant à lui au chômage technique, futur pilote officiel, et ce, à 21 ans. La récompense d'un parcours probant durant cette campagne en cours, ponctué par deux victoires, à Indianapolis et à Aragon, et six podiums.


Un autre qui se retrouve récompensé de ses efforts, c'est Jonas Folger. L'Allemand s'est refait une santé au sortir de la trêve estivale en intégrant les troupes Aspar qu'il a déjà récompensées par une victoire. Sa carrière a été relancée d'autant et c'est toujours sous la protection de Jorge Martinez qu'il poursuivra en 2013.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire