Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Fiesta 2010 : Le Joe Bar Team dans les paddocks !!

Dans Moto / Loisirs

Moto Fiesta 2010 : Le Joe Bar Team dans les paddocks !!

Les 10 et 11 juillet prochains, le fameux circuit Francilien ouvrira ses portes pour le salon Moto Fista avec au programme stunt, dragster (sisi !!), drift moto (sisi² !!), meeting de moto-clubs, salon de machines neuves et d'occasion, exposition de machines d'exception et délires en tout genre…


En parlant de délire, la Joe Bar One fera son grand retour sur la piste surchauffée de Carole. Mais en parallèle de cette grande fête, c'est surtout le débarquement en force du Joe Bar Team avec en ligne de mire leurs dessinateurs qui viendront à la rencontre du public pour des séances de dédicaces géantes.


Mais il y aura aussi les répliques des machines que vous avez pu voir en tournant les pages de la fameuse bande dessinée. Elles s'offriront une parade au milieu de machines mythiques, de collection, et d'autres, des années 60 et 70.


Moto Fiesta 2010 : Le Joe Bar Team dans les paddocks !!


Vous aurez aussi l'occasion de vous rincer les yeux sur les magnifiques umbrella girls du Joe Bar One ou pour les plus puritains, sur les nouveautés Moto Guzzi et Aprilia qui seront, pour l'occasion, à l'essai.


Entrée 15 €uros, gratuit pour les moins de 12 ans et 10 €uros en réservant dans les Fnac, Carrefour, Virgin, Leclerc, Auchan et certains magasins moto. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.motofiesta.fr


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire