Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Fiesta : Le Stunt et le Drift à l'honneur !

Dans Moto / Loisirs

Moto Fiesta : Le Stunt et le Drift à l'honneur !

Plus que quelques jours avant le coup d'envoi de la première édition de Moto Fiesta ! cette grande fête se tiendra les 10 et 11 juillet prochains sur le circuit Carole (93). Au-delà de la présence remarquée de la Joe Bar One, les deux jours s'annoncent riches en matière de spectacles avec tout d'abord une démonstration de Stunt. Duke, le numéro 1 français, qui n'avait plus foulé le bitume de Carole depuis le Stunt Bike Show 2007 revient avec quelques nouvelles figures. De son côté, Seb5, multiple vainqueur du Stunt Bike Show dans les catégories amateurs présentera sa première démonstration en tant que professionnel.


En parallèle de l'épreuve de Stunt, Carole accueillera une démo de drift. Discipline connue dans le monde de l'automobile dont l'objectif est de prendre tous les virages en glisse des quatre roues. Etbien, sachez que Matt de Mekatrix exécutera pour tous les spectateurs le drift mais au guidon d'une moto. Bref, la température ambiante comme sur la piste risque fort de monter de quelques graduations !


Informations complémentaires : www.motofiesta.fr


Moto Fiesta : Le Stunt et le Drift à l'honneur !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire