Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008 - Brivio : "Le vrai défi de Yamaha sera de garder Rossi"

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008 - Brivio : "Le vrai défi de Yamaha sera de garder Rossi"

A entendre ce qui se dit depuis cette casse-moteur de trop, c'est bien la conclusion la plus logique qui s'impose. Et pour lui donner tout son poids, c'est Davide Brivio lui-même qui s'en fait l'écho sans ambages. Le temps n'est plus aux faux-fuyants et aux mesurettes. Il y a bien le feu dans la maison Yamaha :


« Valentino a raison, il ne suffira pas de changer de pneus pour devenir compétitif. Sur le terrain, nous montons un commando dévoué à sa cause que je superviserai personnellement. Il aura tout le soutien possible sur ce plan. Mais il y a du travail à faire du côté du Japon. Ils le savent, on ne peut que donner à Valentino une moto rapide. Sinon, nous le perdrons. Le vrai défi de Yamaha se trouve là. »


S'il est certain qu'un jour Valentino partira, le tout est de savoir si ce sera par la grande porte ou en claquant celle-ci.


Moto GP 2008 - Brivio : "Le vrai défi de Yamaha sera de garder Rossi"


Mots clés :

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est l'année de la dernière chance pour Yamaha si ils veulent encore gagner le tire, un nouvel échec et c'est adieu Rossi!! Le futur de Yamaha n'est pas Lorenzo, celui-ci  est surfait, il suffit de regarder quand il courait contre Pedrosa et Stoner, où était-il?, il fera une saison comme Melandri au début de sa carrière en MotoGP, pour moi Dovizioso est meilleur que lui!!

Par Anonyme

" Le vrai défi de Yamaha sera de garder Rossi " Et qu'était-il les deux précédentes saisons ? De faire en sorte que le moteur Yamaha termine ses courses sans imploser ? Les défis Yamaha ont bien du mal a aboutir ..

Par Anonyme

C' est trop facile de cracher dans la soupe quand on a trempé sa cuillère dedans.Rossi est un ingrat sur le déclin qui veut faire porter le chapeau au matériel.:fresh:

Par Anonyme

rossi sur le declin :buzz: la c est la plus groose connerie que j ai entendu cette annee  rossi na que 28 ans

Par Anonyme

Rossi est le meilleur est la Yam une des moto les plus merdique regardez ou est Edwards . leur moteur ne fini même pas les courses et il rend toujours 10 Km/h a Ducati en fin de saison alors que honda eux ont evolué ainsi que suz et kawa. bonne chance Val pour 2008.  

Par Anonyme

En attendant, Rossi ne nous avait pas habitué à se plaindre ainsi, il était même admiré à juste raison pour sortir le maximum de ce qu'il avait, même en état d'infériorité, alors pourquoi ce changement ? L'année foireuse de trop ? Comme il est dit sur un autre comm', on peut penser ce que l'on veut d'Hayden mais lui ne se plaint jamais et bosse comme on l'attend de sa part.

Par Anonyme

Pour le com de 11h05... faut regardé ce que font les autres aussi, A Valence avec l'avant dernière vitesse de pointe en course (juste devant Kurtis Roberts), Hopkins fait 3ème... et en Malaisie il était aussi derrière Rossi en pointe... et oui qd on analyse faut le faire correctement !!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Rossi est et restera un grand champion. Point.

Par Anonyme

fort le commentaire de 12:13 simple,limpide il frappe la ou ca fait mal va falloir que je me remete a niveau moi:)

Par Anonyme

je pense que Rossi a craqué psychologiquement il a fait beacoup d erreur cette année , avec Stoner qui sort de nulle part pour dominé la catégorie il a trouvé son maitre alors qu il attendait Pedrosa. si la Yam est performante il retrouvera son niveau et peut etre le titre sinon.......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire