Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Brivio rassure Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Brivio rassure Lorenzo

Les deux Yamaha ne seront pas dans le même box, les informations, entre elles, seront confidentielles, et le grand boss, Davide Brivio, sera aux côtés d'un Valentino Rossi en Bridgestone. Les ingrédients d'un marché de dupe que l'on aurait fait passer au nouvel arrivant Jorge Lorenzo, qui restera en Michelin, semblent réunis pour l'année 2008. C'est la raison pour laquelle le même Brivio a tenu à faire très vite une mise au point à l'issue des premiers tours à Valence du double Champion du Monde 250 sur la M.1.


« Nous lui garantissons le même support, le même matériel et les mêmes efforts de Yamaha. La conjoncture sur les pneus ne pouvait être prévue au moment où nous avons négocié avec Jorge. On en a ensuite discuté avec son entourage, et tout semble clair à présent. Il est naturel qu'il ait demandé des assurances à ce que Michelin s'implique auprès de lui. »


Moto GP 2008: Brivio rassure Lorenzo


« Il est primordial de préciser que si Valentino travaillera avec Bridgestone, Yamaha continue en ce qui le concerne avec Michelin. Notre partenariat continue avec Michelin, Yamaha a confiance dans le travail de Michelin même si l'on a essayé à un moment de changer. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Valentino travaillera avec Bridgestone, Yamaha continue en ce qui le concerne avec Michelin. Et ce qu'il faut lire entre les lignes là . . . ? En d'autres termes, si la Yam de Valentino n'va pas avec les Bridg il faudra qu'il s'en démerde . . . Enfin c'est comme ça que j'vois les choses :non:    

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire