Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Capirossi plus que dubitatif au sujet d'une troisième Ducati.

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Capirossi plus que dubitatif au sujet d'une troisième Ducati.

Même si le secret avait été largement éventé, l'annonce faite par Ducati de l'engagement de Marco Melandri dans ses rangs au soir du Grand Prix des Etats Unis a fait des dégâts. Auprès de Fausto Gresini d'abord mais aussi auprès de Loris Capirossi qui n'a pas apprécié la démarche : « J'ai toujours dit que Ducati était ma priorité. Maintenant la situation est différente et je ne suis pas heureux de la manière dont tout cela s'est passé. »


Voilà qui augure mal le rendez-vous de la dernière chance organisé par les hommes de Borgo Panigale avec son pilote du début de l'aventure Moto GP. Eux qui planchent sur la possibilité d'aligner une troisième moto officielle, Loris les prévient : « Je ne sais pas si j'irai. Mon manager y sera. Les choses ont changé. »


Moto GP 2008: Capirossi plus que dubitatif au sujet d'une troisième Ducati.


Quant au manager, justement, soit Carlo Pernat, il est encore plus clair, voire un tantinet lapidaire : « Vu le nombre de fois que la seconde machine casse actuellement, je ne vois pas comment il pourrait faire avec trois. » Suzuki peut commencer à tirer le numéro 65 pour mettre sur le carénage de sa GSV-R.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c pERNAT UTILISE UN PEU LE  FOUTAGE  DE GUEULE SUR LE COUP

Par Anonyme

moi je pige pas capi il se fais depose et ducati lui dois rien,il et humilier par stoner point,qu'il se barre,de toute facon son titre en 250 en faisant une attaque suicide,c'est degueux,alors tchao tutti mauvais perdant.

Par Anonyme

Attend "le rital", le mauvais geste de Capi c'était tout de même en 98, ça date un peu non? Loris mis a part ce très mauvais geste effectivement, c'est aussi deux titres de champions du monde 125 bien merités... C'est aussi de grandes saisons en Gp500 a se bastonner avec des machines compet' client comme lors de la première année de Motogp où il en remontrai a plus d'un avec sa NSR. Pilote Ducati depuis l'arrivée de la marque en Motogp, toujours la grosse attaque, toujours le gros coeur il a tout de même rapporté quelques victoires a la marque de Bologne... Lors du passage en Bridj' beaucoup doutés, même le team manager, pourtant Loris est resté malgré de nombreux appels de pieds des autres marques... Il a toujours était un ton a dessus de ses autres coéquipiés, pourtant pas des manches, les Checca, Bayliss ou Gibernau, cette année tu le dis humilié, il a tout de même fait deux podium et ce malgré des soucis mécanique et surtout une machine qui ne semble plus être a sa main... C'est aussi le pilote qui aurai dut être champion du monde l'année dernière si Sete ne l'avait pas fauché... Capirossi c'est tout ça, la grosse attaque, un mec qui démord jamais, il est lié a l'histoire Ducati comme un Fogarty, un Bayliss, un Roche ou un Polen. Moi je veux une troisième Rouge pour lui, il le mérite.

Par Anonyme

capirossi merite une bonne place pour l'annee prochaine, meme avec une saison en demi teinte peut de belles performances par rapport a ce qu'on attendait mais aussi des pb mecaniques à repetition. sa 3eme place du championnat en 2006 n'a pas ete vole,il merite une autre chance, ce que bcp de constructeurs ont envie de faire. sans oublier stoner , une fois de plus magique, un vrai champion

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire