Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP 2008: Carlo Pernat: "Loris est proche d'un départ".

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Carlo Pernat: "Loris est proche d'un départ".

Carlo Pernat, manager de Loris Capirossi, n'est pas celui que l'on doit considérer comme le moins bien placé pour parler de l'avenir proche de « CapiTrex ». Si bien que lorsqu'il s'exprime sur le sujet, on peut prendre ses paroles au premier degré. Et pour lui, la tendance forte qui prévaut actuellement est celle d'un départ de chez les rouges.


« Après cinq saisons passées avec Ducati, la priorité est de continuer avec eux mais néanmoins je crois que nous sommes plus proches d'une séparation que d'un accord. C'est une question de motivation. Loris a besoin d'un nouveau challenge et changer d'écurie constituerait un nouveau départ. Je pense que nous serons fixés sur son avenir d'ici la course de Brno. »


Moto GP 2008: Carlo Pernat: "Loris est proche d'un départ".


Quitter Ducati maintenant au sommet de la hiérarchie, ne serait-ce pas un mauvais calcul ? Pernat ne le pensa pas : « Le marché est très ouvert en ce moment et cela s'explique par la qualité globale du plateau. Ducati a mis au point une très bonne machine mais d'autres constructeurs comme Suzuki et Kawasaki sont aussi très compétitifs. » Réponse donc au lendemain du Grand Prix des Etats-Unis.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire