Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Carmelo Ezpeleta menace Bridgestone !

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Carmelo Ezpeleta menace Bridgestone !

Voilà une bombe lâchée sans sommations par Hiroshi Yamada lui-même. Soit le boss des troupes Bridgestone sur le terrain d'un Moto GP qui exsude de plus en plus les coups bas, les tractations en coulisse, les influences politiques et les prises d'intérêt contre toute équité sportive et respect des différents acteurs. Yamada a ainsi déclaré sans ambages :


« Carmelo Ezpeleta nous l'a dit en personne : ou nous fournissons des pneus à Rossi ou c'est le manufacturier unique qui est décidé sans que nous soyons certains de remporter le marché. Nous avons le dos au mur, ce qui nous déplait. Mais nous pensions fournir Rossi de toute façon, à partir du moment où Yamaha nous garantit que l'exploitation de la machine sera indépendante et hermétique de celle de Lorenzo en Michelin. Ce n'est pas une situation juste, ce sera une décision politique et nous devons la donner mercredi prochain. »


Moto GP 2008: Carmelo Ezpeleta menace Bridgestone !


Belle franchise du Japonais. Qui donne un éclairage intéressant sur le milieu. Mais aussi sur le principal intéressé par cette affaire. On attend son commentaire et des réactions. Du genre de celle de Pedrosa ou de Lorenzo.


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

WOW!!! mais j'adore cette polémique!!!! Quand on s'appelle Valentino Rossi, il y a des gens qui écoutent n'est ce pas? Bravo Carmelo!! toi tu connais ça!!! J'espère que tu gardera ton job!!! En espèrant que YAMAHA lui donnera le moteur qu'il souhaite avoir. Pour ce week-end c'est le désastre....encore. 

Par Anonyme

ca devient n'importe quoi, Rossi a trop d'influence dans le paddock, la moto respirera mieux qd y sera parti !!!!!!!! tout les pseudo fan de moto, qui n'y connaissent rien à part Rossi iront voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

attention aux commentaires ...c est une affaire de bisness de magouilles et compagnies.et cela devient un peu penible quand ca tourne au chantage. pffff  vivement 2008.... avec Michelin et Bridge !

Par Anonyme

PFFFF pipi caca au rouyame de la moto, le play boy italien  de la coure de  récre fait un caca nerveu et tout le monde en pati... j'en viens même à hésiter entre la F1 et le GP dimanche après midi... Ou est le sport je vous le demande ??? déprime total  :ouin::ouin::ouin: PS: heureusement il reste les 125 pour se consoler!  

Par Anonyme

Il faut abolument que Rossi gagne?????????????????? Je pense qu' il faut absolument qu' il dégage. Rossi pourri tout.

Par Anonyme

Putain! on se plaignait que les Français étaient des pleureuses! Là c'est le top! Si j'ai bien compris pour que Rossi gagne, il lui faut les meilleurs pneus avec la meilleure moto...ça casse un peu le mythe du super pilote qu'on nous a vendu à son arrivée chez Yam. On nous disait qu'il faisait gagner Yam et non l'inverse...

Par Anonyme

Ce qui m'dépasse c'est cette certitude que les Brigs seront mieux l'année prochaine!...Bientôt il va lui falloir une Ducati!

Par Anonyme

hey, avant de pourrir rossi tout le monde... rappellez vous simplement qu avant son arrivée chez yamaha, la M1 etait loin d etre la meilleure moto du plateau et qu il a ete champion du monde dés son arrivée chez yam' alors qu il delaissait une RC211 au top niveau ! (si j me trompe faut me corriger hein !) j reconnais que vouloir a tout prix les bridge en lieu et place des michelins c est un poil abusé, mais faut tout de meme avouer que la yam est la pire moto et que les michelins n ont pas du tout le niveau de bridgestone actuellement donc si la moto ou les pneus n evoluent pas dans le bon sens j pense que vouloir gagner des courses est pas tout a fait facile ! j voudrai bien vous y voir si vous etiez a sa place....

Par Anonyme

il faut sauver le soldat rossi.

Par Anonyme

le grand retour de CALIMERO ROSSI !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire