Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Ce que veut Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Ce que veut Pedrosa

Il est établi que Dani Pedrosa n'a encore signé aucun accord avec Honda et le HRC. Une situation qui perdure depuis un rendez vous du Sachsenring qui devait éclaircir la situation entre les parties. Force est de constater qui rien n'est réglé, une rumeur se faisant même un moment insistante sur un déménagement du pilote espagnol vers Kawasaki.


Si le constructeur d'Akashi n'est pas loin de faire appel au soutien d'une cellule psychologique pour se remettre de sa « surprise » suite au départ de Randy De Puniet, il a gardé encore suffisamment de lucidité pour démentir tout début de commencement de négociation avec le clan du prodige ibérique. A bien y regarder, il n'y en fait que bel et bien le HRC qui se présente comme opportunité à Dani. Alors, qu'attend-il ?


Moto GP 2008: Ce que veut Pedrosa


Si ce n'est, peut être, pousser Repsol au désespoir pour augmenter la mise, le binôme Pedrosa-Puig ferait une vie du tonnerre pour pousser le blason ailé a lâché ses Michelin pour des Bridgestone. Après Rossi et Yamaha, le désamour pour le Bibendum continue à s'amplifier, sa présente saison le faisant apparaître comme le pestiféré de demain. Des gommes nippones, donc, mais aussi un contrat d'une seule saison. Et non deux comme on le voudrait à Tokyo.


Si le principe du bail annuel serait dans les tuyaux, le changement de manufacturier ne serait pas à l'ordre du jour. Reste à savoir si ce point moyen décidera Pedrosa. Mais a-t-il franchement le choix ?


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il réagit en enfant gâté. Lui et son garde chioume de Puig meriteraient une bonne correction. faut pas céder aux caprices de ce gamin sans sourire. Il a ka partir du HRC et laisse son guidon à un pilote qui chialera pas à chaque défaillance de la moto. Et puis, il a qu'a se remettre en cause le Pédrosa. La moto a été taillée pour lui et c'est Hayden qui progresse le mieux aux derniers GP.

Par Anonyme

Pedrosa réagit très bien à la situation... Il n'arrive pas à faire ce qu'il veut avec la Honda et meme si la moto à été "taillée pour lui".. il est clair et net que la RCV 800 a été loupée. Il a raison de faire du chantage.. il veut des certitudes et tant qu'il ne les aura pas, il ne signe pas chez Honda.. ca serait une grande perte de laisser filer le prodige espagnol ailleurs. J'ai une seule chose à ajouter : GOOO PEDROSA ! :)

Par Anonyme

Mais qu'il se casse Pedrosa si ça ne lui plait pas... il veut les Bridgestone ? et ben qu'il laisse tomber son salaire de pacha et qu'il aille rejoindre Kawasaki, et qu'il arrete de pleurnicher.

Par Anonyme

Je n'aime pas Pedrosa (le personnage), mais pourtant il a bien raison de pleurnicher ! Ce sont des pilotes moto, des compétiteurs, et donc ils ne font pas de la motoGp pour etre 10eme ou meme 2eme. Ce qu'ils veulent c'est gagner, et donc chacun a leurs manieres, essaient d'avoir le meilleur package actuel, aujourd'hui Honda n'est pas top (quoique ca s'ameliore on dirait) et Michelin ne l'est pas du tout. Quoi de plus normal que de raler pour avoir mieux ?

Par Anonyme

Eversor au dessus, j'ai oublié de signer

Par Anonyme

J'suis d'accord avec toi Eversor ! Pedrosa se plaint.. et Rossi il fait quoi ??? Il se plaint aussi, sauf qu'on en fait pas tout un plat.. Qui exigeait que toute les Yamaha ait les meme pneu ? Rossi.. Qui se plaint des pneus michelin après la course ? Rossi... Faut arreter, ils sont la pour GAGNER et ils ont bien raison d'en demander toujours plus...

Par Anonyme

d'un autre coté qu'il arrete de se plaindre et qu'il commence déja par battre hayden,il dispose d'une honda faite sur mesure pour lui il si il est le prodige qu'on annonce qu'il le prouve sur la piste au lieu de peurer a chaque fois

Par Anonyme

ça va rendre la piste glissante , tout le monde pleure....sauf Stoner maintenant avec son nouveau carénage !

Par Anonyme

Réponse pour valekimi... tu dis qu'il commence par battre Hayden. Qui est en tête des deux ??:confused:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire