Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Chaz Davies a un ami qui lui veut du bien

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Chaz Davies a un ami qui lui veut du bien

On le sait, Chaz Davies remontera sur une Ducati GP7 après une pige éclaire au pied levé lors du Grand Prix des Etats-Unis à la suite de la blessure d'Alex Hofmann aux essais. Ceci dit, les détails de l'opération montrent que Ducati prend très au sérieux ce test en vu de la composition future de son clan de pilotes. C'est ainsi que le Britannique ne sera pas seul au Mugello les 11 et 12 septembre prochains. D'importants regards se poseront sur lui et sa feuille des temps.


Chaz Davies sera en effet observé non seulement par D'Antin mais aussi par le staff officiel des rouges et Casey Stoner. L'Australien se déplacera en personne et viendra prodiguer ses conseils à un ami : « Nous sommes amis avec Casey, déclare Chaz, et ses conseils m'ont été d'une grande aide à Laguna Seca. »


Moto GP 2008: Chaz Davies a un ami qui lui veut du bien


« Il me tarde de jauger la moto sur un tracé rapide comme le Mugello. Ceci dit, on ne sait pas si ça ouvrira sur quelque chose pour l'avenir. C'est déjà sympa à vivre comme ça. » Avec un pote comme Stoner dans la place et pour peu que les chronos tombent, Davies pourrait bien être l'invité surprise de Borgo Panigale.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire