Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP 2008: De Angelis attendu chez Honda Gresini

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: De Angelis attendu chez Honda Gresini

Ce sera annoncé le lundi après le Grand Prix du Portugal. Alex De Angelis suivra ses compères de la 250 Lorenzo et Dovizioso dans la catégorie reine en 2008. Et c'est au sein de la capée écurie Gresini qu'il évoluera, sur une Honda Bridgestone.


Agé de 23 ans il ne compte à son palmarès qu'une seule victoire en cent vingt cinq départs. Mais aussi une flopée de podiums qui démontre une certaine vélocité alors que d'autres faits de course lui ont taillé une réputation de dur à cuire. Cette année, avec une Aprilia officielle du team Aspar, il dispute la place de vice-champion à Dovizioso.


Moto GP 2008: De Angelis attendu chez Honda Gresini


Côté équipier, il n'est pas loin d'être assuré de compter sur Shinya Nakano. Le Japonais profiterait ainsi du départ probable d'Elias vers Ducati D'Antin pour rester en Moto GP avec une Honda. Mais en retrouvant des Bridgestone côtoyés du temps de Kawasaki.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire